A seulement 10 minutes de Sainte Mère Eglise, le camping Le Cormoran***** se situe à 20 mètres de la mer. Appréciez d’agréables vacances à deux, en famille ou entre amis en mobil homes de 2 à 6 personnes ou en emplacement tente, caravane ou camping-car dans un cadre calme et verdoyant. Ce camping est un écrin naturel offrant des emplacements spacieux et calmes pour un séjour ressourçant.

 

De retour de vos visites autour des plages du débarquement, détendez-vous à l’espace aquatique : plongez dans la piscine couverte chauffée tandis que vos enfants s’amusent à la pataugeoire ludique. Pour une pause détente, prélassez-vous sur un transat autour du bassin extérieur ou sur la terrasse de votre location. A proximité de la piscine extérieure, accordez vous un moment de bien-être avec une séance de sauna. Chaleur, détente du corps et de l’esprit sont au programme !

 

De nombreuses aires de jeux feront le bonheur de vos enfants avec balançoires, structures gonflables, trampolines, terrains de sport (football, basketball tennis, pétanque, …), structures à grimper ludiques… Ils auront toujours une activité à découvrir. Ils pourront louer un kart à pédales et partir en balade dans les allées fleuries du camping en passant par la mini-ferme : les chèvres naines et les poules sont une véritable attraction pour petits et grands. Appréciez ce divertissement ludique et paisible pendant vos vacances en Normandie.

 

Si vous êtes en visite en juillet et août, un animateur se fera un plaisir de vous proposer des activités variées et divertissantes en journée et également en soirée : club enfant, concerts, loto, happy hour cocktails, soirée dansante… De nombreuses animations sportives sont programmées pour garder la forme : cardio-biking, réveil musculaire aquatique, fitness, zumba, kayak, paddle, longe-côte, tournoi de foot, de pétanque…

 

Ce camping est idéalement situé pour découvrir l’histoire du D-Day et de la seconde guerre mondiale. Situé sur le secteur d’Utah Beach, il est à seulement 10 minutes du Airborne Museum. Au cœur de Sainte-Mère-Eglise, on aperçoit encore le parachutiste américain John Steele accroché au clocher de l’église qui fait face au musée.

Omaha Beach est également rapide d’accès, avec son cimetière militaire américain ou encore Arromanches et ses vestiges du port artificiel.

 

Hébergé au camping Le Cormoran, vous serez aux portes du Cotentin : Saint Vaast la Hougue et Barfleur, ports atypiques et culture viking, Cherbourg (la Cité de la Mer, les parapluies, la rade artificielle, les jardins publics…), la Hague avec ses paysages irlandais vous invitant à la randonnée et bien plus encore. Le Mont Saint Michel est à moins de 2h de route du camping, ce lieu magique qualifié de 8e Merveille du monde !

 

Suivez ce lien pour en savoir plus sur ce camping près d’Utah Beach .