JOHN ET JAMES LES PARAS DU JOUR J

EPISODE 9

JAMES

28 février 1944 : Notre commandant, le Major Général Lee a fait une crise cardiaque au début du mois, grâce à Dieu il a survécu mais il a dû rentrer aux Etats-Unis au repos forcé. Cela nous a tous secoué, Le Général Lee est une figure pour les troupes aéroportées, tous les gars ont vraiment été attristés de son départ… En attendant c’est le Brigadier Général Pratt, commandant en second, qui assure l’intérim avant qu’il y ait un nouveau commandant à la tête de la 101ème Airborne.

Don Forester Pratt

Don Forester Pratt

M. G. William C. Lee

William Lee

Le temps est long ici,  ce mois-ci j’ai organisé avec plusieurs compagnies un tournoi de softball, chaque compagnie a dû composer une équipe et nous nous sommes tous affrontés à tour de rôle.

J’étais le coach et le lanceur de mon équipe, nous avons la chance d’avoir avec nous un lieutenant qui jouait au poste de batteur à l’université, il n’est pas mauvais du tout ! Nous sommes arrivés en final (elle avait lieu hier) et nous avons remporté la coupe ! (un des gars avait fabriqué une sorte de statuette en papier mâché ! )

Toute l’équipe était en pleine forme, nous avons fait 3 home run dont un grâce à moi ! Mon père serait fier de moi !

 Lire l’épisode 21

Lire l’épisode 20

 Lire l’épisode 19

 Lire l’épisode 18

Lire l’épisode 17

Lire l’épisode 16

Lire l’épisode 15

Lire l’épisode 14

Lire l’épisode 13

Lire l’épisode 12

Lire l’épisode 11

Lire l’épisode 10

Lire l’épisode 9

Lire l’épisode 8

Lire l’épisode 7

Lire l’épisode 6

Lire l’épisode 5

Lire l’épisode 4

Lire l’épisode 3

Lire l’épisode 2

Lire l’épisode 1