Le tout nouveau bâtiment du musée vous fera vivre les parachutages du 6 juin 1944 comme si vous y etiez !

SENSATIONS ET EMOTIONS …

En pleine nuit, vous embarquez dans un véritable avion C-47 en Angleterre aux côtés des parachutistes de la 82ème Division aéroportée.

A travers une muséographie hyperréaliste, Opération Neptune vous plongera au cœur de la bataille de Sainte- Mère-Église et des terribles combats qui suivirent au milieu des marais et des haies. Enfin découvrez un avion de reconnaissance américain: un piper Cub.

Imprégnez-vous de l’état d’esprit des soldats et rendez-vous compte de l’intensité des batailles.

******

Une réception, un cocktail, un dîner ? L’Airborne Museum vous accueille au sein du bâtiment «Opération Neptune» pour une soirée chaleureuse pleine de caractère. Associez histoire et convivialité en organisant votre événement dans le grand hall du bâtiment!
Autour de vous : des scènes immersives de la bataille de Normandie, les riches collections du Airborne Museum et au dessus de votre tête, un avion américain de reconnaissance… Vous laisserez, c’est certain un souvenir mémorable à vos convives …

Découvrez notre offre événementielle : Organiser un évènement au sein du musée

Le musée dispose également de salle pouvant accueillir vos conférences ou vos réunions de travail : Seminaires et conférences

 

Qu'est-ce que l'Opération Neptune? Pour en savoir plus rendez-vous ici.
  • "Opération Neptune" est le nom de code de la phase d'assaut de l'Opération Overlord

 

This content requires HTML5/CSS3, WebGL, or Adobe Flash Player Version 9 or higher.